Prélude Index du Forum

Prélude
World Of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eankalt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prélude Index du Forum -> Prélude -> Présentation Des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eankalt

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 00:09 (2015)    Sujet du message: Eankalt Répondre en citant

Salut tout le monde ! 

Moi c'est Eankalt ! Et j'en vois déjà venir, là, au loin ! Mon pseudo se prononce "N'Kalt" ! Pas "En kilt", comme j'ai déjà pu entendre... Bannir (Et puis imaginer un Prêtre Gobelin en kilt c'est pas très saint ! Ahah...hum)
Bref, je suis un Prêtre de race Gobeline né d'un père Orc Chevalier de la mort, Arafinwë... Alors autant vous dire que je préfère me sentir adopté, que de savoir à quoi ressemble ma mère pour donner ce résultat avec un Orc ! 
Pour oublier les horreurs subites durant mon éducation j'ai donc la grande joie de rejoindre cette guilde, qui va pouvoir m'aider à me défouler sur du boss ! 
                                    *Petite voix dans la tête : Ne dit pas que tu les rejoins pour les golds, ne dit pas que c'est pour les gooolds !!!!*

Solotage de Garrosh à main nue après une punition du papounet

Voilà voilà, je ne suis pas très bavard, si ce n'est pour l'arg-.... Pour l'entraide ! Entre commerç-... compagnon d'aventure !  Okay
Pour plus d'information sur moi ça feras 100pièc-...Un gros bisous...  Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 00:09 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nilianel

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 09:07 (2015)    Sujet du message: Eankalt Répondre en citant

Viiiite il faut fermer la banque de guilde, un gobelin cupide et vert verreux!!
T'aurais jamais du dire que des gens t'avait appelé "en kilt" t'es foutu mec Smile
A plus in game!

Synm
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 09:21 (2015)    Sujet du message: Eankalt Répondre en citant

Bienvenue et MDR le kilt c'est énorme!! je te donnerais une pièce de cuivre pour calmer ta cupidité !! lol en plus prètre goblin NON MMAIISS CA VA PAS !! 

MSN
Sekhmett

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 17:06 (2015)    Sujet du message: Eankalt Répondre en citant

Nilianel a écrit:
T'aurais jamais du dire que des gens t'avait appelé "en kilt" t'es foutu mec Smile

Ouais je confirme t'es foutue  Very Happy  

Sinon bah je peux te dire le chainon manquant au fait que tu sois si vert et laid :p C'EST UNE TROLLESSSSSSSSEEEEEE !!!! Pour ca que ta tronche est HIDEUSE !!!

Et là c'est l'hymne à la cruauté, hein, un autel dressé au culte de la barbarie !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2018)    Sujet du message: Eankalt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prélude Index du Forum -> Prélude -> Présentation Des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation