Prélude Index du Forum

Prélude
World Of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kiouna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prélude Index du Forum -> Prélude -> Présentation Des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiouna

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 22:18 (2015)    Sujet du message: Kiouna Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Moi, c'est Kiouna. Je débarque d'une île flottante nommée "L'île Vagabonde".. Vous savez la grande île qui est sur une tortue. Mon mentor c'est le Chroniqueur Cho (je le suis depuis que je suis toute petite mais il n'a malheureusement jamais fait attention
à moi... Du coup, j'ai choisi de faire ma vie toute seule... avec mes petites mascottes, mes petites ailes et les ombres des gens qui m'entourent. D'ailleurs, Ombrefiel est l'une de mes plus fidèles ombres mais ça, il ne faut pas lui dire sinon il ne saurait
m'être davantage plus obéissant que ce qu'il est désormais. J'aime me sentir supérieure par rapport à lui ! Enfin bref, sinon je suis une prêtresse... Ombre, évidemment. En plus stylé, I'm a shadow priest. Very Pretty !

La personne qui s'occupe le plus de moi se nomme Audrey dans la vie réelle. Elle est cancer. Un peu folle sur les bords mais un coeur très fondant à l'intérieur. D'ailleurs, elle écrit un livre quand je suis fatiguée de ma journée sur Draenor, Azeroth et
Outreterre. Ses passions sont les romans qui plus est historique. Elle regarderait The Duchess, Orgueil et Préjugés, Victoria, les jeunes années d'une reine, etc etc en boucle si elle le pouvait. D'ailleurs, l'un de ses plus grands rêves est de porter une
de ces robes de l'ancien temps. Sinon, à part moi (parce que oui elle est allée jusqu'à se teindre les cheveux en noir alors qu'elle était brune et se faire faire une mèche de couleur bleue pour me ressembler... Adorable, elle est. Mais malade ! Sinon
elle aime les films fantastiques, les séries fantastiques et certaines choses à l'eau de Rose. (Ca se mange, cette chose ?). Elle fait aussi preuve de beaucoup d'auto-dérision ce qui lui permet de vaincre sa grande timidité ! Elle s'ouvre très vite aux gens.

Un autre de ses rêves est de devenir assistante vétérinaire dans un zoo et pourquoi pas ouvrir un zoo. Mais pour arriver jusque là, il y a un large chemin à faire.. Mais vous inquiétez pas pour cela, c'est une sacrée bosseuse..
Elle sait me mettre de côté quand il faut et ça vaut mieux pour elle d'ailleurs car je me ferais une joie de lui montrer les crocs et de lui faire un magnifique /roar dans les oreilles.

Voilà.. Sinon ma petite rêveuse aime de tout dans les musiques sauf le rap, la techno et les mix. Elle n'aime pas aller en discothèque (mauvais souvenir) et pour ce qui est de sa vie privée, je ne vais vous en donner qu'un simple prélude, elle a rencontré
son Homme sur le jeu dans lequel je me trouve.. à 10 000 km. Enfin.. De toute façon, vous en saurez davantage en apprenant à la connaître.. Par contre, sachez juste une chose qu'elle m'a confiée... Elle est heureuse de faire partie de Prélude.

En ce qui nous concerne, on se revoit dans le jeu Wink Gros Bisous !!

LOK'TAR OGAR !

Dernière édition par Kiouna le Mer 25 Mar - 08:52 (2015); édité 1 fois

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 22:18 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arafinwë

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 22:39 (2015)    Sujet du message: Kiouna Répondre en citant

Quel film ...!! trop mignon surtout le passage ou Embarassed  ......heumm je m'egare je suis un orc BON DIEU ....!! Evil or Very Mad

tu aime les animaux ??  alors tu aime Opium... animal raleur et tendre qu'il ne faux pas carresser a rebrousse poil , c'est le seul exemplaire dans ce monde.

trop mignone ton appli  Okay .   ça  va ça va ...!!! meme les grosse brute on un coeur ppffff les clichés lol.

Synm
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 15:59 (2015)    Sujet du message: Kiouna Répondre en citant

Belle présentation !! félicitation pour ta rencontre !!

MSN
Nilianel

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 09:04 (2015)    Sujet du message: Kiouna Répondre en citant

Bravo pour cette présentation originale!
A toute dans le jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2018)    Sujet du message: Kiouna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prélude Index du Forum -> Prélude -> Présentation Des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation