Prélude Index du Forum

Prélude
World Of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sekhmett

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prélude Index du Forum -> Prélude -> Présentation Des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sekhmett

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 14:53 (2015)    Sujet du message: Sekhmett Répondre en citant

Salutations voyageur !

Je me présente, je m'appelle Henri ! J'aimerai bien Réu... Heu non c'est pas ca...
Je me présente, Dieu, vous pouvez m'appeler Seigneur cela me va aussi ^^ :p 

Bon, d'accord sérieux ! Mon prénom c'est Marie-Albert-Antoine... Non non sérieux ! Mon père s'est planté il a comprit qu'il fallait pas mettre tous les prénoms qu'ils avaient choisit mais seulement un seul O.o" Donc voila quoi...

Sinon vous pouvez quand même m'appeler Dieu ca me va ^^ 

Donc moi j'ai commencé à jouer a wow Sous Vanilla il y a fort fort longtemps dans une galaxie lointaine ! Rohh stop ! Excusez moi je suis un peu Schyzophrène sur les bords (Tu m'étonne avec un prénom comme ca l'pauve gamin il a dut etre persécuté !) Enfin bref j'ai donc commencé sous Vanilla puis j'ai grandi en Alsace, alors agé de 14 ans j'ai raté le brevet des collèges ! Le brevet des collèges quoi la honte ! 

Puis je suis passé par Aion (1 Mois !! Mais il est nul ce jeu !!) ensuite Warhammer puis pas mal de free to play avant de finir sur Smite puis revenir sur Wow Cata serveur Mist-Eria (Complètement bugé ! Désolé pour les fautes mais j'écris vite avant la prochaine crise ^^) Ensuite, j'ai encore rêvé d'elle ! ( Et voila ca recommence !) 

Suite à un vol de compte en 2012, mon compte a été entièrement pillé cet odieu personnage ce mécréant ! CET ALLEMAND ! J'aime les chips, les sirops, et les bonbons, kaameloniens accompli je vis d'air pur et d'eau fraiche l'oiseau ! Et jamais rien ne m'empeche d'etre Schyzo ! Pour aller plus haut !!

Si vous avez des questions je reste a votre entière disposition pour un éventuel rendez vous ! 

Veuillez agréer Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distingués !!! 

Bisous bisous Gossip girl ! 

Un malade en liberté !

Et là c'est l'hymne à la cruauté, hein, un autel dressé au culte de la barbarie !

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 14:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arafinwë

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 15:16 (2015)    Sujet du message: Sekhmett Répondre en citant

Suite a votre demande d'un d'emploi dans notre societe , je suis au regret de vous dire que vous ete le bienvenue ;
  en effet suite au suicide du pinguoin du dernier etage (il croyait qu'il pouvait voler ....le con ) nous etions a la recherche d'un dauphin ou d'une marmotte çelà dit un paladin c'est bien mais.....C'EST ROSE .!!!!
     c'est tout .     3 cachets par jours pendant 8 ans  merçi docteur.

bienvenue a toi SEKHMETT  Smile

Nilianel

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 09:09 (2015)    Sujet du message: Sekhmett Répondre en citant

Visiblement pour jouer paladin il faut avoir des cases manquantes ....
Allez hop un taré de plus dans la guilde.
A pluche in game.

Synm
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 09:24 (2015)    Sujet du message: Sekhmett Répondre en citant

Okay Okay Mr. Green Okay Okay euh hein ah bon HI! heuhaheuha

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2018)    Sujet du message: Sekhmett

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prélude Index du Forum -> Prélude -> Présentation Des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation