Prélude Index du Forum

Prélude
World Of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Appelez moi Bery ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prélude Index du Forum -> Prélude -> Présentation Des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beryel

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 14:38 (2015)    Sujet du message: Appelez moi Bery ~ Répondre en citant

Après une présentation très longue sur d'autre forum, j'ai pensé à faire un copier/coller de ma présentation d'un autre MMO pour finalement me dire, " on va faire court, et on va se renouveler "

IG, mon personnage s'appelle Beryel, mais comme dit dans le titre, appelez moi Bery, c'est un surnom qui me suit dans l'univers du MMO depuis plus d'un an maintenant, et je vois d'ici Opium se fail en essayant de dire Beryel. (~°^°)~

J'avais repris Wow fin de l'année dernière et j'avais up une moine jusqu'au lvl 86. Bien qu'aimant la classe, elle a commencé à vite me lasser. Si j'ai quitté WoW après avoir pourtant repris c'est suite à un terrible soucis sur l'autre MMO auquel je joue, j'ai nommé Aion. ( Asmo forever ) Soucis qui m'a fait créer ma propre légion et qui a très vite dévoré tout mon temps de jeu de wow. Aujourd'hui, ma légion sur Aion est crée depuis un moment et j'ai de solide pilier sur lesquels m'appuyer, voilà pourquoi je reprend wow en parallèle, j'ai du mal à ne rester que sur un seul jeu, ça a tendance a m'en dégouter.

Je up donc une voleuse, mes expériences HL sont inexistantes car je n'ai joué en pve HL qu'à l'époque de lich king en tant que mage puis drood heal.

Au passage, je suis la fille de Nili et La belle-fille d'Opium. Oui, c'est moi que vous entendez rire ou éternuer, ou peut être même gueuler quand vous êtes en raid. Mais je vous rassure, de mon côté, ils entendent aussi Opium crier ' LES AAAAAADDS "

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 14:38 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prélude Index du Forum -> Prélude -> Présentation Des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation