Prélude Index du Forum

Prélude
World Of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Départ de Kiou et Sek

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prélude Index du Forum -> Taverne -> Qui Veut Une Chopine Et Blablabla!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiouna

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 18:02 (2015)    Sujet du message: Départ de Kiou et Sek Répondre en citant

Salut, salut les gens.

D'un commun accord, Sek et moi avons décidé pour des raisons personnelles de stopper World Of Warcraft.
En conséquence, vous n'aurez plus le loisir de nous voir pour un bon bout de temps.

Faîtes-vous plaisir !
A la prochaine.
Bisous.

LOK'TAR OGAR !

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 18:02 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Synm
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 19:36 (2015)    Sujet du message: Départ de Kiou et Sek Répondre en citant

Salut,
Je ne connais pas vos raisons, mais j’espère quelles ne sont pas du a la guilde.. si c'est le cas j'aurais aimé qu'on en parle... Je ne vous retiens pas car je ne peux le faire. Je suis juste blasé de vous perdre.
Je vous souhaite une bonne continuation irl!

MSN
Aaldir

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 18:24 (2015)    Sujet du message: Départ de Kiou et Sek Répondre en citant

Alors là gros blase.... c'est nul comme nouvelle, c'est même pas joyeux.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21 (2018)    Sujet du message: Départ de Kiou et Sek

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prélude Index du Forum -> Taverne -> Qui Veut Une Chopine Et Blablabla! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation