Prélude Index du Forum

Prélude
World Of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coucou c'est Nili

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prélude Index du Forum -> Prélude -> Présentation Des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nilianel

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 11:11 (2015)    Sujet du message: Coucou c'est Nili Répondre en citant

Bonjour, je me présente Nilianel prétresse sacré. Je suis co-Gm de la guilde avec Øpiume.

J'ai debuté wow il y a ... longtemps! J'ai commence fin vanilla , premiers raid Kz avec ma démoniste , ah la belle époque. Puis j'ai testé prêtre heal et tout de suite le coup de cœur ^^
On a trés rapidement montée notre guilde avec Øpiume , enchainé les raids, les wipes, les rires, les coup de gueules et les hauts-faits pour moi.

Aprés une période faste durant Lich King pour notre guilde ( enfin  le recrutement d'Araf je sais pas si c’était une bonne chose  Very Happy ), l'envie c'est émoussée a l'arrivée de Cata. J'ai survolée cette extension en semi-casual puis totalement stoppé le jeu. J'ai fait un tour en pandarie durant 2 mois et j'ai clairement pas aimé.
Cette extension est plutôt sympa mais c'est surtout l'envie de passer  de bonne soirée entre amis qui me motive a rester sur le jeu. Si Araf n'était pas venu me chercher de force je ne serais sûrement pas de retour sur wow.
J'espére donc retrouver dans cette nouvelle guilde cette ambiance joyeuse et studieuse.

Pour la partie plus personnelle vous l'aurez sûrement compris, je suis en couple avec Øpiume avec qui j'ai eu 2 petites blondinettes a croquer, j'ai aussi une grande fille de 18 ans qui a commencée la fac de droit.
Je suis originaire de la région parisienne  mais j'habite maintenant en Agde prés de Montpellier. Ah oui!! on aussi un chien,  un boxer complétement con Rolling Eyes   mais ils nous fait bien marrer.
Évidemment j'aime les jeux vidéos, les rpg , les jeux de gestion/stratégie , certain d'action etc etc la liste est longue.

Une de mes plus grande passion c'est la musique c'est bateau dis comme ça mais je pourrais pas vivre sans musique ^^ La aussi mes goûts sont très divers  je vais plutôt énoncé ce que j'aime pas : les sons techno/rave , le r'n'b le hip hop et toutes les merdes formatées crées de toutes piéces par les maisons de disque. J'aime les concerts, j'aime le live et la sueur, les riffs de guitares et les artistes généreux.

Ensuite je peut rajouter la lecture, héroïque fantasy, SF un petit  peu , livres historique aussi pas mal et à peu prés tout ce qui me tombe sous la main.

Si j'etais riche je filerais au Japon vite fait avant qu'il ne soit ravagé par une catastrophe naturelle. J'adoOOoore le japon, sa culture, ses traditions, ses contradictions, son respect, sa folie.
Il y a encore plein de choses que j'aime ma ça suffiras la je pense.

A part ça, j'aime pas les cons !! En raid je peut râler parfois si je trouve que je dois faire du heal inutile et excessif, j'aime pas les stackeurs et les slackeurs, mais même si je recadre les gens c'est jamais méchant ne le prenez pas au premier degré.Je suis disponible pour aider les joueurs dans la mesure du possible et en tant qu'officier je suis aussi la pour régler d'éventuels problèmes, donc n'hésitez pas à me parler.

Je vous dis à plus dans le bus  Bannir pour poutrer du boss Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 11:11 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arafinwë

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 13:46 (2015)    Sujet du message: Coucou c'est Nili Répondre en citant

A plus dans le bus ..... Nili .!! ça y et c'est la fin .. Crying or Very sad Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17 (2018)    Sujet du message: Coucou c'est Nili

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prélude Index du Forum -> Prélude -> Présentation Des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation