Prélude Index du Forum

Prélude
World Of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vicky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prélude Index du Forum -> Prélude -> Présentation Des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vicky

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 13:19 (2015)    Sujet du message: Vicky Répondre en citant

Coucou à tous, moi c'est Ambre, j'ai 29 ans et je travaille comme éducatrice dans une école. Quand je ne suis pas sur wow, je lis beaucoup, je m'occupe de mon chien et mes chats ou je fais un peu de sport (tennis, vélo, natation...)
Je joue à wow depuis Lich King et actuellement je joue moine heal.

Voilou au plaisir de partager de bons moments sur le jeu =)

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 13:19 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiouna

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 17:38 (2015)    Sujet du message: Vicky Répondre en citant

Bienvenue !
D'où vient le nom Vicky car il y a une grosse différence Vicky et Ambre.
Hihi <3

LOK'TAR OGAR !

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 19:43 (2015)    Sujet du message: Vicky Répondre en citant

Bienvenue a toi ! 

Et là c'est l'hymne à la cruauté, hein, un autel dressé au culte de la barbarie !

Jihavy

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 19:55 (2015)    Sujet du message: Vicky Répondre en citant

simple question tu aurai pas un druide aussi? parce qu'il me semble avoir croisé une vicky sous MoP^^ et sinon bienvenue^^

Synm
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 00:36 (2015)    Sujet du message: Vicky Répondre en citant

Coucou, bienvenue a toi !!

Content d'avoir enfin une moniale heal dans nos rangs!

MSN
Nilianel

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 11:10 (2015)    Sujet du message: Vicky Répondre en citant

bienvenue, mieux vaut tard que jamais!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2018)    Sujet du message: Vicky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prélude Index du Forum -> Prélude -> Présentation Des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation