Prélude Index du Forum

Prélude
World Of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dalmire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prélude Index du Forum -> Prélude -> Présentation Des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dalmire

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 07:53 (2015)    Sujet du message: Dalmire Répondre en citant

Bonjours tout le monde, vous me connaissez certainement déjà mais je vais tout de même faire une présentation.

Je suis Dalmire, elfe de sang guerrier et main tank de la guilde aux cotés de notre cher ami Archlord, j'ai intégré Prélude il y a peu quasi directement comme tank alors que je n'avait jamais tanké de raid de ma vie. Toujours présent en raid sauf cas particuliers, on me reconnait par ma finesse d'elekk en rut et mon humour toujours absent.

Présentation in-game : 

Enfant des Sin'dorei et amateur de combats croisant le fer, j'ai été très vite attiré par le devoir de protéger ses confrères au milieux des combats violents. Comme tout elfe défenseur qui se doit mes parents m'on initié à la voie de la lumière, de sa bonté et de sa protection divine. Mais ces histoires de dévotion et de "tendre l'autre joue" m'ont rapidement saoulé, et j'ai préféré muté sur la vrai voie de la défense : la puissance brute ! Après plusieurs mois d'entrainement intensif auprès de nos copains les taurens, je suis près à en découdre auprès des colosses, des démons et autres orcs à testostérones et j'ai pas l'intention de faire semblant. Portant fièrement mon armure ardente et mon bouclier de 250 kg, je met les pieds ou je veux, et c'est souvent en pleine tronche !

Présentation sérieuse :

Je m'appelle Olivier petit frère de Morteline, j'ai 21 ans et je joue à WoW depuis les milieux BC comme mon frère. Je n'avais jamais quitté les serveurs privés jusqu'à wod et n'avait aucune expérience pve, étant un joueur pvp. Même si je joue désormais sur les serveurs de Blizzard je continue à massacrer de l'A² sur private lorsqu'on ne raid pas. Je suis vrai fan de jeux vidéos dans le genre très retro et aime aussi les jeux indépendants, l'univers de Blizzard est le seule univers vidéoludique contemporain auquel je soit vraiment attaché ce depuis que j'ai joué à Warcraft 3. Au passage, je suis en licence professionnelle et toujours en obtention de mon permis.

Au plaisir de faire partie de Prélude et prendre le rôle de maso dans les raids à vos cotés.

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 07:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Synm
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 16:19 (2015)    Sujet du message: Dalmire Répondre en citant

Yooouuhhoouuuu tchoutchooouuuuu le petit tank qui tank ^^ bienvenue a toooooooiiiiiiiiii !!!!!!

MSN
Nilianel

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 11:11 (2015)    Sujet du message: Dalmire Répondre en citant

Le tank en barque, a la rame. Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2018)    Sujet du message: Dalmire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prélude Index du Forum -> Prélude -> Présentation Des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation