Prélude Index du Forum

Prélude
World Of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La taverne du RP :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prélude Index du Forum -> Taverne -> Qui Veut Une Chopine Et Blablabla!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sekhmett

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 12:18 (2015)    Sujet du message: La taverne du RP :D Répondre en citant

Le Pont de la Lumière du Soir

Après une dure journée d’aide a La ligne de Front Gao’Ran dans les steppes Tanglong, nous nous reposions près d’un feu de camp mon amie et moi. La chaleur du feu était bénéfique et l’odeur de Sauterelles grillées emplissait le camp. On discutait, riait aux éclats, nous en avions presque oublié la guerre. L’ambiance était bonne enfant, le crépuscule commença à obscurcir le ciel et les étoiles prenaient positions dans la noirceur. Alors que l’on nous servait les pattes de Sauterelles grillées avec une sauce aux champignons, le Seigneur des Pandashans Taran Zhu est venu à notre rencontre. 

Il nous a demandé de le retrouver au Poste de Garde de Rensai plus a l’ouest afin que l’on porte secours aux Pandashans en garnisons la bas qui sont en difficultés au Pont de Lumière-du-Soir. Un pont naturel magnifique, un énorme tronc jonché entre deux falaises réunissant les Terres de L’Angoisse aux Steppes de Tanglong. Les Kor’thiks le tiennent diriger par un chef de guerre au doux nom de Tranchechair Kor’Thik trapu. Ils sont plus d’une centaine et commencent à gagner du terrain, la situation est préoccupante.  

La soirée ce poursuivie dans l’excitation et l’anxiété du combat. Demain nous allons encore manger de la Sauterelle, et cette fois elle sera vivante ! 
La nuit fut courte nous nous sommes mêlées aux autres guerriers pour discuter et leurs spéculations vont bon train sur le chef de guerre Kor’thik…certains disent qu’il fait 5 mètres de haut avec des mandibules acérées, d’autres pensent qu’il peut voler.  Le matin arriva et nous nous sommes mit en route pour rejoindre Taran Zhu. 

Lorsqu’on le trouva il était en retrait du pont en compagnie de plusieurs guerrier Pandashans et Lao Chin dit « La Pense de Fer ». Après avoir parlé stratégies militaires, et avoir glané des informations précieuses sur notre ennemi, nous nous sommes préparés à la guerre. Mon amie Erintha vérifia son stock de flèches, changea la corde de son arc quant a moi j’aiguisais mais griffes avec mes crocs. 

Enfin prêt ! Nous avancions d’un pas déterminé vers le pont ! A notre vu, l’ennemi se mit en alerte… des bruits de mandibules s’entrechoquant se firent entendre comme un chant de guerre. Ils essayaient de nous intimidé mais ils ne savent pas ce qui les attend. 

Un regarde vers Erintha puis je pousse un Hurlement si puissant qui couvera leur chant de guerre, il résonnait dans le ravin en dessous du pont et dans le pont lui-même. Sans aucuns mots je m’élance dans la mêlée prenant au dépourvue les Saigneurs Kor’Thiks, Erintha dégaine son arc et s’élance a son tour.  Prenant de la vitesse elle sauta sur le coté du pont qui lui offrait une position avantageuse. Cheveux aux vents, elle décocha sa première flèche qui siffla au dessus de moi pour abattre l’ennemi le proche de ma position. Je pris de la vitesse, sous mes griffes le bois du pont volait en copeaux ! J’arrivai au contact d’un Saigneur, les flèches sifflaient au dessus de moi, et les mandibules claquaient ! J’avais envie de sang, de planter mes crocs dans leurs carapaces ! Alors qu’Erintha en était déjà à sa troisième victime, je n’avais pas encore gouté le sang de l’ennemi et l’odeur des morts aux alentours me parvenait dans la truffe… 

Dans un hurlement de rage si féroce qui laissa entrevoir ma forme d’Ours, je m’acharne sur ma victime ! Je lui envoyais des coups de pattes rapides et puissants, mes griffes lui arrachèrent sa carapace ! Je plante alors mes crocs dans la brèche et lui arrache les entrailles ! Son sang se déversa par la plaie, mes poils en étaient recouverts ! Je m’ébouriffais puis repris mon avancée, j’entendais Erintha courir sur le pont. J’étais sa barrière, sa protectrice ! Elle abat les ennemis de loin et moi je détruis ceux qui essaient de l’approchée. 

L’ennemi reculait et nous on avançait ! Les cadavres jonchaient le sol ! Le pont si magnifique avait la couleur de la mort, l’odeur du sang flottait ! Les charognards planaient au dessus de nos têtes ! Je me retournais vers mon amie pour surveiller ses arrières ! Elle était magnifique !  Alleria Coursevent était une amatrice a coté d’elle ! Prenant son élan, elle courue sur la paroi du pont et bondit pour sauter le trou tout en décochant une flèche qui se logea dans la tête d’un Saigneur ! Puis une douleur me sortie de mon admiration ! Je poussais un hurlement de douleur ! Et tourna la tête ! Un Saigneur Kor’Thik m’avait entaillé la peau ! J’esquivais l’attaque suivante et me redressa sur mes pattes arrières ! La fureur s’empara de moi ! L’odeur de mon sang me parvenait,  folle de rage ! J’étripais le Saigneur devant moi ! D’un coup de pattes  je lui explosais la carapace puis le saisie a la gorge ! Je plantais mes crocs dans le bras et lui arracha ! J’avais déjà passé trop de temps avec ma victime ! Puis j’entendis Erintha hurler mon nom ! Enaura résonnait dans mes oreilles ! J’étais aux prises avec l’ennemis ils m’encerclaient ! Immobile j’étais devenue une proie facile ! Sans hésitation Erintha sauta de son perchoir pour s’interposée entre moi et l’ennemi ! Nous étions maintenant toutes les deux encerclées !  Derrière les lignes ennemies je pouvais apercevoir  Tranchechair ! Nous ne pouvions pas mourir ici ! Pas après tant d’efforts ! Pas âpres tant de gloire ! Un saigneur chargea Erintha elle l’esquiva puis frappa avec son arc, elle était tout aussi impressionnante à distance qu’au corps à corps ! Je me métamorphosais en Ours ! La puissance D’Ursul m’envahie ! Ma peau devint comme de l’écorce ! Ma taille tripla de volume ! Les Saigneurs ne s’y attendaient pas, la confusion se lut dans leurs yeux ! La peur qui leur faisait défaut s’insinua en eux ! Je rugis puissamment ! Le sol vibra ! Je chargeais l’ennemi ! Le premier Saigneur valsa sur ceux de derrières ! Je pivotais et lacerais tous ce qui était a ma portée ! Mutilant, broyant l’ennemi sur mon passage ! Une faille dans les lignes ennemies se creusa ! Erintha courut, prit appuie sur moi et bondit sur le rebord du pont ! Des Saigneurs étaient montés ! Je repris ma forme de meute et bondit à mon tour sur le pont ! C’était enfin a nous de les encerclés ! Nous avons fait preuve d’aucune pitié ! Nous les avons massacrés ! 

Un bruit de mandibules puissant se fit entendre ! Comme une corne de guerre barbare qui rappelle toute sa horde ! Les Saigneurs reculèrent ! Les charognards avaient commencés le festin sur les premiers cadavres…Puis nous avons enfin aperçût notre cible ! Tranchechair ! Les spéculations de la veille étaient toutes fausses…il n’était pas géant, certes un peu plus grand que les Saigneurs et plus large, il avait l’air plus féroce ! Un second bruit de mandibules résonnât ! Les Saigneurs restant chargèrent comme un seul homme laissant leur chef a découvert. 

Nous nous sommes élancés ! Prenant de la vitesse nous courions sur le chef de guerre ! Dépassant les Saigneurs qui s’attendaient à nous voir descendre pour l’affront ! Nous avons continué à courir ! Je perçus des bruits de pattes, les Saigneurs faisaient demi-tour je bondis du pont tout en me transformant en ours ! J’atterris lourdement sur le sol ! Le pont trembla ! Je ferais barrage pour qu’Erintha abatte Tranchechair !  

Alors que je m’élançais à la rencontre de l’ennemi ! Erintha continua à courir ! Tranchechair lui aussi avait donné l’assaut … Erintha lui décocha des flèches qu’il esquiva. Arrivait a portée elle sauta arc en l’air prêt a l’abattre sur l’ennemi qui lui faisait face ! Tranchechair esquiva l’attaque, pour réception elle effectua une roulade et se retourna ! Tranchechair attaqua à son tour ! Il lança sa patte droite qui est aussi aiguisée que mes griffes ! Erintha esquiva en passant sous sa patte ! En le contournant elle dégaina une flèche et lui planta dans l’arrière de la patte arrière ! Pivota pour esquiver la patte droite de l’ennemi qui tanta l’attaque en pivotant ! Un sifflement strident s’échappa de la Sauterelle ! Un hurlement de rage mêlée à la douleur ! Mon amie courue et se jeta sous l’ennemi pieds en avant glissant sur le sol ! Lui plantant une deuxième flèche mais cette fois si dans l’articulation ! Il posa genou à terre ! Lançant un autre hurlement strident plus puissant ! Les Saigneurs qui me faisaient face s’arrêtèrent ! Leur chef était sur le point de mourir… 

En me retournant je vis mon amie mettre son arc sur son dos et sortir deux flèches de son carquois…elle s’élança ! Bondit en un saut périlleux avant par-dessus le Tranchechair ! Dans sa rotation elle lui enfonce les deux flèches dans la poitrine ! Elle se réceptionne et cours dans ma direction en dégainant son arc…s’arrête, pivote en sortant une flèche. Elle décoche alors la dernière flèche du combat ! La logeant dans la tête de l’ennemi ! Les saigneurs restant fuient vers Les Terres de L’Angoisse… 

Taran Zhu nous rejoins en dégageant le pont des cadavres qui le souillent… Je reprends ma forme de meute, ma blessure a cicatrisée.  Nous regardons le reste des ennemis fuirent, la prise du pont est un succès ! L’odeur du sang flotte dans l’air ! Les charognards profitent du carnage ! Mes poils sont pleins de sang ! Nous prenons alors la route du Poste de Garde de Rensai pour nous reposer !

Et là c'est l'hymne à la cruauté, hein, un autel dressé au culte de la barbarie !

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 12:18 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prélude Index du Forum -> Taverne -> Qui Veut Une Chopine Et Blablabla! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation