Prélude Index du Forum

Prélude
World Of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

arafinwë dk serieu qui fait tout comme il faut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prélude Index du Forum -> Prélude -> Présentation Des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arafinwë

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 11:08 (2015)    Sujet du message: arafinwë dk serieu qui fait tout comme il faut Répondre en citant

Salut a toute et à tous.Arafinwë; oui c'est moi ..DK spe carpette Mr. Green
 ancien membre de Prélude, j'ai en effet lâchement quitté la guilde, il y a quelques années.. je reviens donc booster avec la bonne humeur qu'il règne ici.
 Nili et opium étaient avec moi chez OP juste avant de recréer Prélude ,de petits événements désagréables et je pense, un manque de motivation pour aller plus loin chez les OP nous a fait se décider pour GQUIT . 
Et nous voilà,tout comme avant; alors en effet il y a de la bonne humeur des blagues, etc...mais il ne faux pas oublié le sérieux des instances des raids en guilde .
n'hésiter surtout pas à demander de l'aide a ceux qui sont connectés pour moi personnellement, ce sera avec plaisir. 
IRL: j'ai 50 ans (attention chui pas vieux) 5 enfants (24,21;18;15;8 ans) si finalement vieux ... Rolling Eyes
 je travaille beaucoup avec des horaires bizarres, j'habite dans le Loiret  après avoir toujours habité à Paris ou près de Paris (vive la campagne)
.. Voilà stop bisous mes loulous a plus IG

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 11:08 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nilianel

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 09:10 (2015)    Sujet du message: arafinwë dk serieu qui fait tout comme il faut Répondre en citant

t'inquiéte paupiette je sauverais tes grosses fesses d'orc !!
Bisous a plus tard.

Synm
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 09:23 (2015)    Sujet du message: arafinwë dk serieu qui fait tout comme il faut Répondre en citant

t'inquiète rocky je sauverais AADDDRRRIIAAAAANNNN!!!!

MSN
Sekhmett

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 17:11 (2015)    Sujet du message: arafinwë dk serieu qui fait tout comme il faut Répondre en citant

Moi perso je te laisse crevé :p

Et là c'est l'hymne à la cruauté, hein, un autel dressé au culte de la barbarie !

Cænaryus

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 20:13 (2015)    Sujet du message: arafinwë dk serieu qui fait tout comme il faut Répondre en citant

Perso, pour être fidèle à mes convictions je laisse wipe sekhmett et arafinwë Smile

Affectivement

Un drood compatissant ... Ou pas Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2018)    Sujet du message: arafinwë dk serieu qui fait tout comme il faut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prélude Index du Forum -> Prélude -> Présentation Des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation