Prélude Index du Forum

Prélude
World Of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Elräth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prélude Index du Forum -> Prélude -> Présentation Des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elräth

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 17:46 (2015)    Sujet du message: Elräth Répondre en citant

Je me permet de copier une partie de mon apply que j'ai faite pour une guilde avant de trouver la votre ^^

Présentation IRL.
Prénom : Thibault
Résidence : Saint-Étienne (vers Lyon)
Situation Professionnelle : Prépare le BAC S
Vos loisirs : Informatique, Lecture, WoW, Cinéma

Présentation IG.
Pseudo : Elräth
Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Elr%C3%A4th/simple
Spé principale : Tisse-Brume (Heal).
Spé alternative : pour le moment Marche-Vent mais je veux faire une spé Maître-Brasseur.
Expérience HL : Vanilla, BC, Woltk -> Rien du tout; Cataclysm -> Uniquement quelque raid sur ADD; MoP -> RL pour le caveau clean, rien pour HoF, rien non plus pour ToT, reprise à SoO ou j'ai clean NM, HM et fais quelques boss en mythic; WoD -> CF clean en NM et HM (try sur kargath mythic). FdR -> 8/10 en combinant HM et NM (je n'ai fait certains boss qu'en HM et d'autre qu'en NM).

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 17:46 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ngl

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 19:33 (2015)    Sujet du message: Elräth Répondre en citant

c clair et concis au moins :p Bienvenue à toi Elräth!

Sekhmett

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 19:41 (2015)    Sujet du message: Elräth Répondre en citant

Bienvenue a toi l'ami !

Et là c'est l'hymne à la cruauté, hein, un autel dressé au culte de la barbarie !

archlord

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 12:44 (2015)    Sujet du message: Elräth Répondre en citant

Bienvenue a toi Elräth !!!

Elräth

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 13:04 (2015)    Sujet du message: Elräth Répondre en citant

Merci tout le monde !

Synm
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 08:26 (2015)    Sujet du message: Elräth Répondre en citant

Bienvenue Elräth ! Vraiment clair ta présentation !! youhou il est moine pas clair, ah non ca s'écrit pas pareil! mais il est quand même vert! 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2018)    Sujet du message: Elräth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prélude Index du Forum -> Prélude -> Présentation Des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation