Prélude Index du Forum

Prélude
World Of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Down moi du Boss !! j'en ferais de la friture^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prélude Index du Forum -> Raids -> Cognefort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Synm
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 08:52 (2015)    Sujet du message: Down moi du Boss !! j'en ferais de la friture^^ Répondre en citant

Salut a tous après une soirée fort fort sympathique voici venir les quelques photos de nos down.

Voila un bien médiocre gladiateur! il est passé aux files de nos lames! Après l'avoir bien tailladé, il fini par rendre l'âme... il fut un pitoyable adversaire ! Non en fait nous étions bien trop fort pour lui!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 08:52 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Synm
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 08:58 (2015)    Sujet du message: Down moi du Boss !! j'en ferais de la friture^^ Répondre en citant

Nous avons continué notre chemin pour nous rendre chez notre Boucher traditionnel ... mais il n'était pas d'accord pour nous découper quelques tranches de jambon de Bayonne... Du coup on a du le faire nous même ce qu'il n'a pas apprécié puisque il est devenu enragé!! Qui l'aurais cru que le Boucher finisse en viande hachée!! Encore une fois Prélude fut bien au-delà de son adversaire qui fini en assaisonnement pour les pets de nos amis chasseurs! d'ailleurs, ils en sont encore malade.. il devait pas être très propre celui-ci^^ Pour trouver Kiouna suivait le fil !!

Dernière édition par Synm le Jeu 9 Avr - 12:07 (2015); édité 1 fois
MSN
Synm
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 09:05 (2015)    Sujet du message: Down moi du Boss !! j'en ferais de la friture^^ Répondre en citant

Pourquoi s’arrêter en si bon chemin alors que nous sommes tout feu tout flamme!! On décide finalement de se calmer un peu. Après mur réflexion, nous décidons de partir cueillir des fleurs... mais hélas le fleuris avait bien changé.. certainement une mutation du a ses pesticides... Quand on leur dit de faire attention, de pas jouer avec feu.. pour le coup on a du le cramer a coup de lance-flamme.. le petit bonhomme il est devenu tout vert.. tout grand tout flasque... bien MOCHE !! beurk .. même les pets n'en voulaient pas... en même temps qui va bouffer de l'algue.. hein Kiouna??? non elle est plus Bamboo me semble t'il ^^

MSN
Synm
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 09:13 (2015)    Sujet du message: Down moi du Boss !! j'en ferais de la friture^^ Répondre en citant

Après avoir fini notre désherbage intense, on part gravir la montagne. Quel fût notre surprise quand la montagne se mit a bouger!!!! On du la descendre a cheval a grand galop ! On descend de la montagne a cheval, on descend de la montagne a cheval, on descend on desceeennnndddd . Ok on est arrivé au pied de la montagne! Elle finalement très moche vu de prêt, mais nous on a pas peur d'un tas de rocher et on décide de l’effriter. il fini part appeler ses copains les granules, cela de ne changera rien nous avons un bon rythme et surtout un bon coup de pioche! il finit par tombé en morceaux a nos pieds de randonneurs. malgré des randonneurs qui ont campés les barrages et quelques petites erreurs, la montagne a cédé. et comme nous pouvons le voir sur cette magnifique photo nous fîmes aussi une grande découverte archéologique!! Des restes HUMANOÏDES furent trouvés !! Houra pour Prélude !!

MSN
Synm
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 09:25 (2015)    Sujet du message: Down moi du Boss !! j'en ferais de la friture^^ Répondre en citant

Le combat n'est pourtant pas fini, ils nous faut encore avancer vers notre prochain adversaire.. mais nos randonneurs étant épuisé de leur descente de la montagne, une pause s'imposa. Quelques minutes plus tard.... Nous voila bien remis de nos euh passons.. De bonne humeur, on se rend chez les jumeaux pour une bonne bouffe. Mais voilà au lieu d'être bien accueilli avec un bon barbecue et des sodas a volontés, ils nous prennent en grippe!! Je comprends pas, on ne comprend pas, mais je leur dis!! Dite nous toouuttt, les raideurs veulent savoooiirrr!!!! mais non rien ils décident d'envoyer de l'allume feu dans toute la salle on commence avoir chaud on 'évite les flammes.. enfin certain préfère les camper, ils ont eux froid en descendant de la montagne. et voila que le gros Phémos les souffle en faisant la danse du tourbilol... la je me dit plus rien va et il se met a crier si fort, mais si fort.... je sais plus ce que je voulais dire... quelques minutes plus tard les deux gros tombent !! nous sommes une fois de plus victorieux !! Prélude en mode rouleau compresseur! Le barbecue sa sera pour la prochaine fois!!

MSN
Synm
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 09:31 (2015)    Sujet du message: Down moi du Boss !! j'en ferais de la friture^^ Répondre en citant

Le combat fini, on monte les quelques marches nous séparant du GROS ko'ragh, et nous voilà confronter a la dur réalité.. le rouleau compresseur vient de se faire compresser par le Gros... Mais on a pas dit notre dernier mot! Le chef de Prélude monte un peu le ton des discutions sont en cours et après avoir été les compressés, nous sommes a nouveau le rouleau ^^ Ko'ragh qui n'a pas été invité par les jumeaux a voulu se défouler sur nous.. par trois fois .. quel méchant.. mais Prélude a remit les choses dans le bonne ordre et a écrasé se vilain pas beau. Le combat fut tout de même long et laborieux, mais je sais que les prochain seront meilleur!!

Bien joué a tous!!

MSN
arafinwë

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 10:38 (2015)    Sujet du message: Down moi du Boss !! j'en ferais de la friture^^ Répondre en citant

Merci pour cette soirée et felicitation a toutes et a tous  Okay Okay

lecogneurs

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 12:59 (2015)    Sujet du message: Down moi du Boss !! j'en ferais de la friture^^ Répondre en citant

Je suis pas sur la derniere photo

Synm
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 15:44 (2015)    Sujet du message: Down moi du Boss !! j'en ferais de la friture^^ Répondre en citant

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21 (2018)    Sujet du message: Down moi du Boss !! j'en ferais de la friture^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prélude Index du Forum -> Raids -> Cognefort Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation