Prélude Index du Forum

Prélude
World Of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Øpiume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prélude Index du Forum -> Prélude -> Présentation Des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Synm
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 09:26 (2015)    Sujet du message: Øpiume Répondre en citant

Salut,

Bah que dire de plus!! Quoi j'ai rien dit?? ah bon ! bah voila  tout est dit!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 09:26 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nilianel

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 09:29 (2015)    Sujet du message: Øpiume Répondre en citant

Voila, ce mec est d'un ennui mortel, il est paladin et fais des blagues douteuses .... et moi je suis maso!

Ngl

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 10:39 (2015)    Sujet du message: Øpiume Répondre en citant

Bouuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh, le patronat qui se permet de demander des choses à ses employés sans appliquer lui-même les règles de vie!!!!!!!!!!!!!!

APPELEZ LA CGT §§§§§§§§§§§§§§§

Very Happy

arafinwë

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 19:20 (2015)    Sujet du message: Øpiume Répondre en citant

Non, mais là cela n'a pas l'air, mais il sait defoncer le cerveau pour faire ça phrase..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2018)    Sujet du message: Øpiume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prélude Index du Forum -> Prélude -> Présentation Des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation