Prélude Index du Forum

Prélude
World Of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Galarom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prélude Index du Forum -> Prélude -> Présentation Des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galarom

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 16:45 (2015)    Sujet du message: Présentation de Galarom Répondre en citant

Bonjour a tous je m'appelle Galarom !

Je joue a wow depuis fin BC ayant fait des raids HL sur toute les extension sauf MOP  Laughing .

Je suis chaman Spé élémentaire avec mon amis Watson.

J'aime brouter l'herbe, jouer a saute murloc avec mes amis taurens ( oui parce que je suis taurens ^^ bouse et sabot ces mon dada) et faire des va et viens avec ma ....... Euh non hors sujet désoler !!

Aussi me transformer en loup spectral mes très plaisant car renifler le postérieur de personne est très agréable et me permet d’affûter mes sens !!

IRL:
Je m'appel Joffrey et pas Geoffrey OK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mr. Green

J'ai 20ans, j'aime jouer a l'ordi et toute forme d'appareil vidéo ludique ou non qui me permette de me connecter a un univers enrichissant, de ne pas avoir de vie social et oublier que d'aller au chiotte ces important !! 
Je suis amis avec avec un Pala qui crin du nom de Archlord depuis trop longtemps Mort de Rire

Je travail dans le commerce en tant que vendeur et j'ai le projet un jour de monter ma propre entreprise, devenir patron et réduire en esclavage tous mes employer jusqu’à se que mort sans suive MOUAHAHAHAH.

Je suis quelqu'un de très sympas ( si si je vous assure !!) je dit et fait beaucoup bétise hihi parce que on a qu'une vie.

Oh est si vous faites la déduction OUI je suis du nord et donc par la même occasion je parle patoie (chti pour se qui connaisse que se terme.)

Cordialement.
Aller en compagnie de la terre mère.

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 16:45 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sekhmett

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 10:11 (2015)    Sujet du message: Présentation de Galarom Répondre en citant

La guilde devient n'importe quoi...
Entre le GM qui aime les bananes, Wazba qui se fait battre par sa femme, un Tauren qui aime renifler le derriere des autres... Et le pire de tout : UNE PANDA !!!!!
J'ai envie de dire ! Bienvenue chez les fous mec !

Et là c'est l'hymne à la cruauté, hein, un autel dressé au culte de la barbarie !

Galarom

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 12:47 (2015)    Sujet du message: Présentation de Galarom Répondre en citant

Merci ces gentil ^^ Okay

Nilianel

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 06:57 (2015)    Sujet du message: Présentation de Galarom Répondre en citant

une vache qui se transforme en loup spectral ....  Shocked
Cette guilde est complétement barrée.
Bienvenue Galarom!

Synm
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 09:23 (2015)    Sujet du message: Présentation de Galarom Répondre en citant

Mdr je suis ptdr !!! mais heu merde je vais enfin pouvoir gifler Joffrey !! Je suis trop Haaaaaapppppyyyy !!! je te hais Joooofffrreeeyyyy !! ah on me dit que tu n'es pas celui de Game of throne... mince.. dommage pour toi ca fera quand même l'affaire MMouuaaaaahhh

MSN
Ngl

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 10:41 (2015)    Sujet du message: Présentation de Galarom Répondre en citant

Bienvenue Galarom !! Bien drôle comme présentation :p

arafinwë

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 18:56 (2015)    Sujet du message: Présentation de Galarom Répondre en citant

Galarom bienvenu a toi , tu as l'air d'etre quelqu'un de bon . enfin là tu en fait un peut trop...!!!! GG pour ton site qui appel a la paix dans le monde mouhaaa.... Very Happy

http://galarom.com/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2018)    Sujet du message: Présentation de Galarom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prélude Index du Forum -> Prélude -> Présentation Des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation