Prélude Index du Forum

Prélude
World Of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wazba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prélude Index du Forum -> Prélude -> Présentation Des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wazba

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 12:52 (2015)    Sujet du message: Wazba Répondre en citant

Salutation chers Camarades !

Actuellement en Droit licence 1 et étant un étudiant modèle, je pars en vacances a Londres ( zone 3 si quelqu’un passe dans le coin ) jusque septembre! To improve my English! 
Je viens de reprendre Wow après 3 ans d'absence, avec quelques difficultés, enfin rien de bien méchant !
Sinon je suis hunt ilvl655, j'aime aussi le pvp (je cherche un heal pour 2c2). 

Pour øpium : SEE YOU SOON IN THE GAME !

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 12:52 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sekhmett

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 13:01 (2015)    Sujet du message: Wazba Répondre en citant

Bienvenue a toi le Cuisto! Et dire qu'on avait deja un boulanger ...on va bientot pouvoir ouvrir un traiteur !

Et là c'est l'hymne à la cruauté, hein, un autel dressé au culte de la barbarie !

arafinwë

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 13:06 (2015)    Sujet du message: Wazba Répondre en citant

Je comprend ton desire de partir pour Londre nous avons tous bien compris hier soir sur Ts
                                                Si tu as besoins de quoi que ce soit nous sommes tous là .   

Sinon bienvenu a toi      courage courage  

Synm
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 09:12 (2015)    Sujet du message: Wazba Répondre en citant

mdr Araf oui un super cuisto !!!

MSN
Nilianel

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 09:14 (2015)    Sujet du message: Wazba Répondre en citant

Bienvenue dans la guilde Top Chef !!

Ngl

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 10:41 (2015)    Sujet du message: Wazba Répondre en citant

Bienvenue ami Raideur de la nuit !!!!!

arafinwë

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 18:50 (2015)    Sujet du message: Wazba Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=QJTzR3njyuI

Sans deconner WAZBA tu etait encore bourrer non  Very Happy Very Happy  Mdr les soirée a toi lol 

Sekhmett

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 09:16 (2015)    Sujet du message: Wazba Répondre en citant

MDR ! Wazba la tete de teubé !

Et là c'est l'hymne à la cruauté, hein, un autel dressé au culte de la barbarie !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2018)    Sujet du message: Wazba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prélude Index du Forum -> Prélude -> Présentation Des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation