Prélude Index du Forum

Prélude
World Of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Joyeux Anniversaire Chéri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prélude Index du Forum -> Taverne -> Qui Veut Une Chopine Et Blablabla!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nilianel

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 09:23 (2015)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire Chéri Répondre en citant

Et voila notre Gm a un an de plus, ne me le fatigué pas trop je m'en sers encore  Twisted Evil
Bon anniversaire!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 09:23 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sekhmett

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 10:15 (2015)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire Chéri Répondre en citant

MDR c'est quoi ce message cacher que tu lui fais parvenir via la photo d'une femme qui leche une bannane ? Non mais HO il y a des enfants sur le forum !!

Joyeux anniversaire grand Manitou ce soir on wipe en chain pour feter ca :p

Et là c'est l'hymne à la cruauté, hein, un autel dressé au culte de la barbarie !

arafinwë

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 12:13 (2015)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire Chéri Répondre en citant

Je m'appelle nilianel et j'ai 38 ans.  Dieu m'a fait la grâce de rencontrer un homme fantastique: drôle, gentil, tendre, très bien charpenté mais... avec un petit sexe. Je n'ai jamais basé une relation amoureuse sur le sexe mais il tient une place non négligeable. Je suis perturbée par cette petite taille: 10 cm quand il est dur. Mon problème est que j'ai du mal à ressentir des sensations quand on fait l'amour et je gémis alors que je ne ressens rien. Voilà ma question: je dois continuer à faire semblant d'avoir du plaisir où bien je dois lui dire que je ne sens rien. J'aimerais donc savoir si vous avez rencontré ce "problème" de taille de pénis et quelle place il tient dans votre relation.

Là NILI ton message me touche , elas je ne peut rien faire pour toi , je vois que tes reves se resumes par des photo erotics,mais le principal c'est l'amour que tu lui porte .
C'est un DIEU ne l'oublions pas ...!!! 

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON POULET TRES TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE GROS BISOUSSSS....      ( en plus Nili aime pas les bannanes )

Nilianel

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 12:20 (2015)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire Chéri Répondre en citant

Vous voyez des trucs tordue dans une simple image d'anniversaire...
Non mais vraiment, c'est juste que Opiume aime vraiment les bananes, c'est juste une dédicace spéciale pour une personne qui aime les bananes c'est tout.

arafinwë

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 12:29 (2015)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire Chéri Répondre en citant

Opium notre grand maitre et bisexuel ..?? il aime tant que ça les fruits de forme phalique ?? .

tu sais je n'ai rien contre , je suis moi meme lesbienne j'adore les femmes .
bisous ma belle.

( tu aurais pu choisir une photo juste avec un regime de bannanes ma belle , là assume la langue sur le fruit ^^)

Synm
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 14:54 (2015)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire Chéri Répondre en citant

Mais MMMMDDDRRR, avant toute chose merci a vous tous !! et euh l'image krumkrum j'arrrriiiivvvvvvvvvveeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!

MSN
arafinwë

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 15:18 (2015)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire Chéri Répondre en citant

Fan du JAPON Nili

arafinwë

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 15:32 (2015)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire Chéri Répondre en citant

OPIUM EN VACANCE .....!!!! JE PREFERE QUAND C'EST NILI QUI LA MANGE 

Aaldir

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 17:02 (2015)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire Chéri Répondre en citant

Bon anniversaire monsieur !! Te faire offrir une photo d'une langue léchant une banane je dois dire, que j'en suis jaloux. Mais bon ce n'est qu'une photo et si il y avait un message cacher derrière celle-ci
je pense que la banane aurait été de taille inférieure (où alors tu es vraiment gâté par la nature contrairement à d'autre). 

Mais comme on dit c'est le test qui compte.

PS: Si Araf poste des photos étrange ne lui en veux pas c'est juste qu'il t'aime bien et il aime bien les banane aussi  Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2018)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire Chéri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prélude Index du Forum -> Taverne -> Qui Veut Une Chopine Et Blablabla! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation