Prélude Index du Forum

Prélude
World Of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Charte de la guilde
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prélude Index du Forum -> Prélude -> Charte De La Guilde!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nilianel

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 09:11 (2015)    Sujet du message: Charte de la guilde Répondre en citant

Les règles de vie en Jeu  

* Dire bonjour quand on se connecte et saluer les arrivants, dire au revoir avant sa propre déconnexion.

* Surveiller le /Guilde, répondre aux questions et aux demandes des membres, même si la réponse est négative.

* Politesse de rigueur, aucun irrespect ne sera toléré, que ça soit entre membres de guilde ou envers les autres joueurs de notre faction. Ce sont des êtres humains derrière l'avatar, ne l'oubliez pas !

* En cas de problèmes entre membres, ou avec des gens extérieurs à la guilde, vos gradés sont là pour vous et sont disponibles sur jeu ou sur le  forum. Si un problème ou quelque chose vous choque, il faut en parler pour éviter que toute situation s'envenime.

* Écrire français est vivement recommandé, le langage SMS est à limité.

* Toutes les décisions importantes se font entre gradés, mais aussi entre membres, si quelque chose ne vous plait pas, il faut venir en parler pour trouver un arrangement pour tout le monde.

Les règles de vie en Raid

*Certains add-ons sont obligatoires : big wigs ou DBM , et Ora3.

*Renseignez-vous avant le raid sur la stratégie à appliquer.

*Votre Ts3 doit être fonctionnel, micro actif.

*Lors des combats contre les boss, seules les interventions pertinentes sont autorisées ceci afin de ne pas perturber le Raid Leadeur.

*N'hésitez pas à poser des questions ou suggérer des ajustements lors des raids. Le maitre de guilde ainsi que les officiers sont à l'écoute.

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 09:11 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nilianel

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 09:15 (2015)    Sujet du message: Charte de la guilde Répondre en citant

Je me suis lue et je m'approuve!!

arafinwë

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 09:32 (2015)    Sujet du message: Charte de la guilde Répondre en citant

J'ai lu et j'approuve .. pas le choix ..pff!! dire bonjour !! et pourquoi pas aurevoir aussi mais ou on va ..!! Wink

Synm
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 15:05 (2015)    Sujet du message: Charte de la guilde Répondre en citant

J'ai lu et puis bon j'approuve !bise kiss love !!

MSN
Aaldir

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 16:53 (2015)    Sujet du message: Charte de la guilde Répondre en citant

A vos ordres chef !!

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 17:39 (2015)    Sujet du message: Charte de la guilde Répondre en citant

Lu et approuvé également en Suède Very Happy !

Kiouna

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 20:20 (2015)    Sujet du message: Charte de la guilde Répondre en citant

J'ai lu et j'approuve !

Même mon panda Razz
https://www.youtube.com/watch?v=3MhFwu6v3b0

LOK'TAR OGAR !

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 17:01 (2015)    Sujet du message: Charte de la guilde Répondre en citant

J'ai lu et approuvé avec sincérité honneur et tous sa ^^

archlord

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 17:02 (2015)    Sujet du message: Charte de la guilde Répondre en citant

j'ai lu et j'approuve !

Enilya

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 20:24 (2015)    Sujet du message: Charte de la guilde Répondre en citant

J'ai lu et j'approuve !

lecogneurs

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 12:08 (2015)    Sujet du message: Charte de la guilde Répondre en citant

J'approuve !

Jihavy

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 16:06 (2015)    Sujet du message: Charte de la guilde Répondre en citant

Lu et approuvé

jipp

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 20:08 (2015)    Sujet du message: Charte de la guilde Répondre en citant

charte lue et approuvée.

Elräth

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 17:47 (2015)    Sujet du message: Charte de la guilde Répondre en citant

Lue et approuvée =)

Sekhmett

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 12:56 (2015)    Sujet du message: Charte de la guilde Répondre en citant

Pas lu et désapprouvée

Et là c'est l'hymne à la cruauté, hein, un autel dressé au culte de la barbarie !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2018)    Sujet du message: Charte de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prélude Index du Forum -> Prélude -> Charte De La Guilde! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation