Prélude Index du Forum

Prélude
World Of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut à tous, présentation Ngl(eisen) ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prélude Index du Forum -> Prélude -> Présentation Des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ngl

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 18:15 (2015)    Sujet du message: Salut à tous, présentation Ngl(eisen) ^^ Répondre en citant

Bonjour à tous les membres de la guilde, on a peut-être déjà eu l'occas de raider ensemble hier (ou avant pour certains ^^),

Je m'appelle Mickaël Souchet, j'ai 25 ans et je suis actuellement en Masters 2 en école de commerce et complètement préoccupé par ce PUTIN DE   magnifique travail du mémoire de recherches ^^.
J'aime le foot (13 ans en club) et le sport de manière générale, la musique, films, voir mes potes, les jeux-vidéos (bien sûr!) et la lecture (périodiquement :p).

En ce qui concerne les jeux vidéos, j'ai énormément joué à Counter strike 1.6 par le passé (plus de 13 ans) jusqu'à faire partie des très bonnes équipes françaises, puis j'ai lâché le rythme en 2008 du fait de mon entrée en DUT. C'était une très bonne expérience de vie mais le temps que cela prenait était beaucoup trop important (:. J'ai commencé WOW peu après sa sortie et y jouais périodiquement à côté de CS (avec mes teammates de l'époque^^) et jamais à un niveau bien poussé, puis j'ai repris pour BC, WotlK avant d'arrêter totalement jusqu'à la reprise de cette dernière expansion (Pas touché à MoP ^^), que je trouve d'ailleurs énorme avec le Fief et autres bonus!

Mon main est nommé Ngleisen (côté suédois), voleur, et pour le moment unique personnage niveau 100 (je suis feignant oui!).