Prélude Index du Forum

Prélude
World Of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut à tous, présentation Ngl(eisen) ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prélude Index du Forum -> Prélude -> Présentation Des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ngl

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 18:15 (2015)    Sujet du message: Salut à tous, présentation Ngl(eisen) ^^ Répondre en citant

Bonjour à tous les membres de la guilde, on a peut-être déjà eu l'occas de raider ensemble hier (ou avant pour certains ^^),

Je m'appelle Mickaël Souchet, j'ai 25 ans et je suis actuellement en Masters 2 en école de commerce et complètement préoccupé par ce PUTIN DE   magnifique travail du mémoire de recherches ^^.
J'aime le foot (13 ans en club) et le sport de manière générale, la musique, films, voir mes potes, les jeux-vidéos (bien sûr!) et la lecture (périodiquement :p).

En ce qui concerne les jeux vidéos, j'ai énormément joué à Counter strike 1.6 par le passé (plus de 13 ans) jusqu'à faire partie des très bonnes équipes françaises, puis j'ai lâché le rythme en 2008 du fait de mon entrée en DUT. C'était une très bonne expérience de vie mais le temps que cela prenait était beaucoup trop important (:. J'ai commencé WOW peu après sa sortie et y jouais périodiquement à côté de CS (avec mes teammates de l'époque^^) et jamais à un niveau bien poussé, puis j'ai repris pour BC, WotlK avant d'arrêter totalement jusqu'à la reprise de cette dernière expansion (Pas touché à MoP ^^), que je trouve d'ailleurs énorme avec le Fief et autres bonus!

Mon main est nommé Ngleisen (côté suédois), voleur, et pour le moment unique personnage niveau 100 (je suis feignant oui!).

Il m'a semblé y avoir une bonne ambiance hier et je connaissais déjà 2/3 membres de la guilde donc j'espère évolué avec vous le plus loin possible dans les raid wow !

Petit hic: je ne pourrais pas être présent le vendredi (sauf exception) car travaillant dans la nuit du samedi au dimanche (lever 3h du matin), le vendredi est mon unique soir de weekend pour sortir un peu!

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions! Okay

ngl

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 18:15 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arafinwë

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 21:58 (2015)    Sujet du message: Salut à tous, présentation Ngl(eisen) ^^ Répondre en citant

Bienvenu a toi nglieseinhtpko.......pffff Evil or Very Mad  le Suedois , cela fait plaisir de te compter parmis nous à tres bientot IG.
   et qui IKEA verra (proverbe suedois ..non ??) ===>ok Rolling Eyes

Synm
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 09:40 (2015)    Sujet du message: Salut à tous, présentation Ngl(eisen) ^^ Répondre en citant

Salut Ngleisen et bienvenue  a toi!  j'ai réussi a l'écrire sans faute  ^^ On va aller très loin très haut lol dans les raids wod ^^ Araf arrête la drogue mdr 

MSN
Nilianel

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 10:36 (2015)    Sujet du message: Salut à tous, présentation Ngl(eisen) ^^ Répondre en citant

Bienvenue  dans la guilde, on fourni ni rollmops, ni krisprolls!!

Sekhmett

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 17:48 (2015)    Sujet du message: Salut à tous, présentation Ngl(eisen) ^^ Répondre en citant

Kirsprolls en suedois ca ce dit Chhkkrriisssppppfffffrrroooollllfffssssss

Et là c'est l'hymne à la cruauté, hein, un autel dressé au culte de la barbarie !

arafinwë

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 20:26 (2015)    Sujet du message: Salut à tous, présentation Ngl(eisen) ^^ Répondre en citant

AU SECOUR......  Shocked Shocked  une attaque de Ngleisen ils sont toutes une colonie  ...... Arrow Arrow Arrow  DEGAGER... viteeee

LucienSuricate

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 09:48 (2015)    Sujet du message: Salut à tous, présentation Ngl(eisen) ^^ Répondre en citant

11 ans de CS 1.6 pour moi . on a du déjà se croiser en LAN Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28 (2018)    Sujet du message: Salut à tous, présentation Ngl(eisen) ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prélude Index du Forum -> Prélude -> Présentation Des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation