Prélude Index du Forum

Prélude
World Of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coucou c'est le jeune :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prélude Index du Forum -> Prélude -> Présentation Des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enilya

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 19:25 (2015)    Sujet du message: Coucou c'est le jeune :p Répondre en citant

COUCOU LES COUPAINGS 

Moi c'est Julien alias Enilya IG, Paladin Vindicte en prio mais tank également. Je joue a WoW depuis WOTLK en mode Casual et j'ai commencé le PVE HL fin Cataclysme. 
Alors moi IRL j'ai 15ans, je suis en 3éme. J'adore pas mal de chose notamment les Jeux vidéos et le sport. Niveau sport je suis fan de Basket (MJ <3) et de sport de combat tel la Boxe/MMA/Catch et autres 
Niveau jeux vidéos je suis sur pas mal de jeux notamment Counter Strike : Global Offensive ou je suis au rang de Suprem Master First Class, League of Legends (Et oui) Diablo, Starcraft, Hearthstone, Battlefield, Call of et j'en passe. 

Pour en revenir a WoW, Je suis un ardent défenseur du clan Loups-de-givre. En effet mon main durant MoP fut un Chasseur Orc du nom de Monedka (pseudonyme que j'utilise sur tout les jeux et duquel vous pouvez m’appeler), Je sais jouer un peu de toute les classes et toute les spé sauf le Druide. 
Je suis toujours a dispo pour vous aidez/PL et c'est gratos Smile 
Tchouss dans l'game les amis :* 

Imhotep 

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 19:25 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nilianel

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 10:31 (2015)    Sujet du message: Coucou c'est le jeune :p Répondre en citant

bienvenue parmi nous.
A plus Okay

Synm
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 10:34 (2015)    Sujet du message: Coucou c'est le jeune :p Répondre en citant

Bienvenue, dans la guilde le jeune ^^ en effet tu es le plus jeune quel chance!! Tu as plus qu'a farmer comme un chinois ton stuff ^^lol

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:01 (2018)    Sujet du message: Coucou c'est le jeune :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prélude Index du Forum -> Prélude -> Présentation Des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation